T-shirt chat, chienne

T-shirt chat, chienne

Le T-shirt post-opératoire en pur coton de haute qualité est utilisé après une opération,  une chirurgie ou en cas de tout type de lésions cutanées ou maladies de la peau. Conçu en prenant les spécificités anatomiques des corps des chiens et des chats, il est prévu pour les chiennes, et les chats femelles et mâles. Il protège la peau de l'animal souffrant contre le léchage, le grattage, le frottement ou la saleté.  Les lacets sur le dos permettent l'ajustement très précis au corps de l'animal.

Fabriqué en Pologne

Taille : 0(XXS)/22cm
Couleur : orange

Tableau des tailles

Consultez le schéma de prise de mesures ci-contre.

Taille Référence c – distance entre pattes
0 (XXS) WET1/0 22 cm
1 (XS) WET1/1 25 cm
2 (S) WET1/2 28 cm
3 (M) WET1/3 36 cm
4 (L) WET1/4 44 cm
5 (XL) WET1/5 51 cm
6 (XXL) WET1/6 60 cm
7 (XXXL) WET1/7 70 cm

Si la mesure est entre deux tailles, arrondir à la taille plus grande.

Le T-shirt en coton pur est équipé des lacets sur le dos permettant son ajustement parfait sur le corps de l'animal.

Réaction de l’animal
La plupart des animaux s’adapte rapidement au body post-opératoire. Certains animaux peuvent ‘bloquer’ en restant immobile mais la plupart l’adaptent.

Miction:
Les animaux doivent être surveillés durant la promenade pour assurer leur sécurité.

Stérilisation:
Le body post-opératoire peut être réutilisé après la stérilisation à la vapeur sous pression ou après lavage à la température minimale de 90 °C.

Avertissement:
Parfois les animaux plus anxieux ne le toléreront pas et essayent avec persistance de l’enlever dès la première application. Surveiller les animaux durant les premières heures d’utilisation pour déterminer si le body post-opératoire est la bonne solution pour l’animal.

WET1R/0(XXS)